Top 5 des endroits où sortir à Rio de Janeiro


Bar Rio de Janeiro

La ville de Rio de Janeiro regorge de tellement d’endroits intéressants que lorsqu’il s’agit de sortir en soirée il est très difficile de choisir une location. Dans cet article je vais vous présenter cinq endroits pour sortir boire un verre et s’amuser à Rio de Janeiro.


1. Leviano bar


Le Leviano bar est situé dans le quartier de Lapa. Si vous cherchez une bonne adresse pour boire un verre et danser c’est l’adresse idéale.


Adresse : Av. Mem de Sá, 47 - Centro, Lapa - RJ, 20230-150, Brésil


Leviano bar Rio de Janeiro


2. Boteco belmonte


Le Boteco Belmonte se trouve dans le quartier d’Ipanema. À cette adresse vous trouverez toute la population branchée d’Ipanema. N’hésitez pas à prendre un verre sur le rooftop pour profiter de la vue magnifique sur la plage.


Adresse : Av. Vieira Souto, 236 - Ipanema, Rio de Janeiro - RJ, 22420-004, Brésil


Boteco Belmonte Rio de Janeiro


3. Boteco boa praça


Situé à 10 minutes de marche du Boteco Belmonte, le Boteco Boa praça est une adresse où vous pouvez vous retrouvez entre amis, profiter de la musique ou encore regarder un match. Je vous recommande de tester leurs cocktails qui sont excellents.


Adresse : Av. Vieira Souto, 110 - Ipanema, Rio de Janeiro - RJ, 22420-002, Brésil


Boteco boa praça Rio de Janeiro



4. Bar da laje


Le Bar da laje se trouve dans la favela de Vidigal. Si vous voulez profiter d’une vue magnifique sur toute la ville de Rio c’est l’adresse idéale.


Adresse : R. Armando Almeida Lima, 8 - Vidigal, Rio de Janeiro - RJ, 22452-030, Brésil


Bar da laje Rio de Janeiro



5. Mirante rocinha


Pour vous y rendre vous devrez aller dans la favela Rocinha. C’est un endroit parfait pour ceux qui cherchent un bar avec de la bonne musique, et surtout qui offre une exceptionnelle sur Rio de Janeiro.


Adresse : Estr. da Gávea, 233-223 - Gávea, Rio de Janeiro - RJ, 22451-265, Brésil


Mirante rocinha Rio de Janeiro



0 vue0 commentaire